Créez et partagez votre propre couverture de brochure Thomas Cook

Maline et bien fichue, la nouvelle campagne visibilité de Thomas Cook UK sur les réseaux sociaux est un modèle du genre.

Un mini-site dédié permet d’incruster ses propres photos de vacances en couverture d’une fausse brochure signée Thomas Cook puis de la partager sur Facebook, Instagram, Twitter, Google+ et Pinterest avec le hastag #RGT (Real Good Times, la baseline du moment chez TC).

Il est possible d’ajouter un titre, un sous-titre, un peu de texte pour personnaliser encore plus le montage.

Bonus : les participants sont automatiquement inscrit à un tirage au sort permettant de gagner un voyage à Chypre.

Les photos recueillies sont potentiellement utilisables par Thomas Cook qui ambitionne de créer la première brochure 100 % générée par le contenu utilisateurs (UGC – User generated content).

Seul regret : la photo partagée sur les réseaux sociaux ne renvoie pas au contenu réel d’une brochure Thomas Cook. Il y avait probablement quelques ventes potentielles à la clé. Mais ce n’était probablement pas le but du jeu.

En tous cas, nous, on aime. Pas vous ?

Source : Travolution.com

 

 

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Associate director of Mapamundi. Project manager for Editing, Web marketing and translations.

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